Réf : 0j3i3epn05
Publié le 10/03/2025

Responsable d’agence de garde d’enfants

CDI
Nîmes
 - Occitanie
 - France

Présentation de l'entreprise

Kangourou Kids est l'acteur incontournable du secteur de la petite enfance en Occitanie. Depuis 18 ans, nous employons des "nounous" au domicile de nos familles clientes pour garder leurs enfants. Nous proposons des solutions de garde 24h/24, 7 jours/7.

Travailler chez Kangourou Kids, c'est rejoindre le Groupe LSK qui propose également des solutions de gardes en structures collectives via ses micro-crèches Koala Kids et qui forme des professionnels de la petite enfance via l'organisme de formation Kiwi Institute. Cette offre de services en fait le meilleur employeur de la petite enfance des services à la personne depuis 9 années consécutives.

Chez nous, on ne s'ennuie jamais ! Chaque journée est différente. Nos équipes sont passionnées par leur métier et s'investissent pleinement pour apporter le meilleur service à nos familles et accompagner nos intervenants à domicile au quotidien.

Chez Kangourou Kids à Nîmes, vous êtes le/la garant(e) du développement de l'agence et de la satisfaction clients et salariés.

Description du poste

En tant que Responsable d'Agence vous gérez en toute autonomie l'Agence Kangourou Kids de Nîmes et son équipe.

Vos missions principales sont :

  • Assurer le développement commercial de l'agence :

    • Traiter les demandes de prospects et faire le suivi des devis

    • Mettre en place les contrats clients

    • Suivre le portefeuille clients de votre agence

    • Maintenir et développer le partenariat extérieur

  • Fidéliser les clients et les salariés

  • Garantir la qualité de la relation clients / salariés / agence conformément à notre certification qualité

  • Manager et animer l'équipe Ressources Humaines :

    • S'assurer de la bonne gestion des recrutements

    • Vérifier l'application des procédures de gestion de l'ensemble du personnel et du suivi de nos salariés

Profil recherché

Nous recherchons un(e) candidat(e) diplômé(e) au minimum d'un Bac+5 dans le domaine commercial ou RH, et/ou avec une expérience d'au moins 5 années dans le management.

Manager confirmé, vous encadrez l'équipe RH de l'agence et animer notre groupe de salariés intervenants au domicile des familles clientes.

Votre fibre commerciale est un véritable atout pour développer l'activité de votre agence.

Challenger, vous êtes impliqué(e) dans la performance des prestations et l'atteinte des objectifs.

  • Mutuelle d'entreprise

  • Carte avantages avec plein de réductions pour des loisirs sportifs et culturels, des voyages, des restaurants et autres magasins

  • Un Plan Epargne Entreprise accessible dès 3 mois d'ancienneté

  • Primes selon les résultats de l'agence

Partager cette offre

Jobs à la une

Garde de 3 enfants les mercredis - Secteur Saint Emilion H/F
Saint-Laurent-des-Combes
Garde de 3 enfants de plus de 3 ans - H/F
Izon
Garde de 3 enfants le matins - H/F
Lormont
Garde de deux enfants de plus de 3 ans les mercredis - H/F
Cenon
Garde de 2 enfants de plus de 3 ans - H/F
Cenon
VOTRE CANDIDATURE
Prénom *
Nom *
Email *
Téléphone
CV *
Maximum file size: 20 Mo
Message complémentaire