Rejoindre notre agence, c'est intégrer une équipe familiale et dynamique.
Aujourd'hui votre rôle sera de poursuivre le développement de l'agence en étroite collaboration avec la gérante, assisté par un apprenti.
Le travail est 100% en présentiel sur l'agence de Lyon 7, avec possibilité d'évoluer rapidement.
Le poste a un caractère polyvalent Le salarié sera au contact des parents (évaluation de leurs besoins, organisation du service), des salariés intervenants au domicile (planification des interventions, accompagnement des salariés), et de la direction de la structure (appui pour la gestion, le pilotage de l’activité).
Il intervient à tous les niveaux de l’agence et il est un élément moteur du fonctionnement de l’entreprise.
Titulaire d'un BAC + 2, avec une première expérience professionnelle similaire.
Les « savoirs »
- Doit connaître les caractéristiques de la relation client
Les « savoirs -faire»
- Savoir adapter sa communication aux différents interlocuteurs
- Savoir utiliser les outils bureautiques
- Savoir rédiger des notes et/ou comptes rendus
Les « savoirs -être»
- Savoir négocier en situation de crise
- Sens du relationnel
- Savoir être à l’écoute
- Savoir s’adapter et s’organiser
- Être autonome
ü Être fort de proposition